bonjour a tous ( oui je sais j'ai mis du temps )
mode 0/20 en français activé !
donc tout d'abord nous tenons a remercier la team burton pour sont organisation durant ces 2 jours
pour une première .. taper sur caylus avec 90 bonhomme ... je vous tire mon chapeau
bon passons a ce feedback ( car il en faut )
les point négatifs ( il y en n'a toujours ) :
- WC : no comment c'est pas a vous (et heureusement XD ) mais l'odeur yattaaa
un seau de javel aurais peut être aider ;;;
XD c'est les toilettes de l'autoroute qui ont subit !
- le briefing du samedi matin légèrement trop long ( 1h15 ) après si certain aurait bien lu tout sur votre forum sa aurais étais plus court je suis d'accord avec vous
- le système de touche avec neutraliser etc... difficile ; mais bon
-le repas du samedi soir, peut être un peu léger ... ( pas en plat car du rab étais proposer ) mais un paquet de chips ou du pain aurais pu bien compléter le tableau
et changer de fournisseurs !!!!! car 10 € l'assiette + l 33 cl croyez moi lui il na pas regretté sont déplacement ^^
- les feux de camps / fumigène/grenade ... bref ont a compris ! et ont sais pourquoi ^^
-peut être commencer le week par un petit deathmatch ONE SHOOT histoire que les joueurs prennent connaissance du terrain.
- la bafouille du samedi soir ....
et le point le plus grave : aucunne intention porté aux joueurs bléssé .. suite a mon probléme au ventre . personne ne c'est occupé de moi .... retour au camp solo
personne pour me surveiller !
mdr ok j'avou c'est tout le contraire mais imaginé les yeux
de morgan et de loutre s'ouvrire en lisant ces ligne sa na pas de prix ! merci les amis
au petit soin ! peut étre trop ^^ mais bon je suis tomber sur un president secouriste ....
manque de bol ^^
et c'est tout !!!
maintenant place aux points POSITIF !
l'organisation vous êtes adorable et dévoué!
le terrain ... un rêve et surtout un moment de plaisir partagé avec les amis !
logistique du camp : propre bien répartie ! chaise ^^ bien balisé ! au top
gestion médical! au top encore merci et désolé..
le scénario ( du team burton comme ont aime )
votre réactivité pour modifier une phase en cas de besoin !
la sécurité déployé pour notre bien
le fairplay des joueurs . ( personne qui rafale a 2 m bravo a tous )
l'argent récolté pour les enfants!
mon ami morgan ( en qui je me retrouve beaucoup ) pas phisiquement XD ^^ qui a fait un boulot monstre ! merci
en claire ne changé pas les gars vous êtes au top!
bravo a la team burton et a tout les participants!
Merci a vous
GRIFFON