On est arriver le samedi matin vers 6h45 après une bonne heure et demi de route on se dégourdis les jambes en attendant l'orga.
on arrive sur le campement on rejoint les collègue déjà là la veille, puis on se prend pas la tête on dépose la remorque avec notre mètre cube de matos(juste a nous 3) et on s’équipe , on passe au chrony (chapeau le passage au chrony super rapide) on retourne au campement boire le peu de café qui nous reste
s'en suis du briefing puis des photos de groupe je rejoint stanker pour les modalité de hiérarchie on est assigné avec les WILD TAC (avec qui ce fut un grand plaisir de jouer)
on a un groupe de 12 personne mais que 4 compresse le coup dur
on se rend sur le village , puis quelque temps après la partie commence doucement avec un peu de diplomatie je vais voir le chef de village, l'intraitable (sims).
Puis le representant des de l’équipe rouge nous soudoie au final le conflit commence
contractor et camo contre les villageois mais pas sans peine il ont tenue le village les 3/4 de la journée avec griffon et sa 60 il nous repousse haut la main, malheureusement il a un souci il sort du jeu et nous pouvons enfin rentré dans ce maudit village
entre temps le silence radio de notre commandant d'une bonne partie de la journée
nous met le doute sur nos objectif , on se retrouve avec Dog patch pour en discuter
mais la partie reste dans une impasse.
les orgas se sont adapté et on changé la donne on se retrouve en défense avec notre kangoo ikea dans l’école , on défend le village coûte que coûte jusqu'au gong final
le soir le repos et de mise , en attendant le soupé (alex et extra ) monte la tente
pendant que je range les affaires
21h arrive on soupe en repas bon mais léger
puis on se lance sur une partie de nuit dans le village moderne etant chaud comme la braise je prend un gbb et le couteau (gn)
et on se lance il 'y a eu un petit incident mais bon
on s'est quand même regalés
on se couche et a 3h00 il pleu des cordes et la soucis la tente prend l'eau un de nous se leve pour rentré les affaire des autres qui prenait l'eau et je me rendors
on se leve a 6h sous la pluie on se dit qu'on va y allez molo sans trop d’équipement
pour au final terminé a 11h trampés jusqu'au os on fini de rangé et on part a 12h
en conclusion deja bravo a tout les burtons pour cette OP qui c'est deroulé sans le moindre incident
Les +
+ Le terrain (le village de combat de caylus)
+ Les Orgas qui ont fait respecter les regles dignement malgres les handicaps (les raccourcissement du temps de jeux) et leur adaptations sur le scenario
+ l'ambiance y etait !
+ le scenario était bien simple mais bien
+ Les distance de securité et d engagement (on avais peur debut ba au final ça c'est super bien passé) grand merci au fair play des autres equipes
+ les 1 mètre cube de matériel décharger en 5 minutes
Les -
- LES WC c'etait dur !!
- les touches etait un peu confus mlais le dimanche et le samedi soir le tir a été rectifié
- interdiction de faire du feu ou d'utiliser des rechaud donc pas de café
- pas asser de distinction entre les villageois et les contractors
malgré les aléas de l'administration et l'incident du samedi soir l'op c'est tres bien deroulé
toute la meute cathare c'est régalés
et on re-signe pour 2015
merci a vous et continué comme ça pour les prochaines