Tout le monde Soft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout le monde Soft

Forum autour de l’événement d'airsoft ", Tout le monde Soft ",

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Feedback de Thotamon

3 participants
AuteurMessage
thotamon

thotamon

Feedback de Thotamon Empty
MessageSujet: Feedback de Thotamon   Feedback de Thotamon I_icon_minitimeLun 12 Mai - 9:15

Bon je ne vais pas m’étendre sur le sujet, j'ai passé un très bon weekend et si c'est à refaire et bien je reviendrai sans hésitation.

Les orgas ont géré de A à Z, l'accueil le briefing, le debriefing, les aléas de mère nature, tout et franchement pour une première à 90 joueurs, je dis chapeau.

Maintenant voici les quelques points qui m'ont déplut.

- Le système de touche (difficile à gérer et frustrant de ne pas savoir si on a sorti le type en face ou pas.)
- Les dresscode, sans vouloir tirer à boulet rouge sur Sims et ses administrés Razz, certains avaient des tenues trop similaires au contractor, je pense que pour la prochaine édition, une 3eme couleur de brassard serait plus judicieuse.
- Et pour finir la chaine de commandement contractor quasiment inexistante sur les deux tiers du samedi.

Maintenant un grand merci à tout ce beau monde pour cette organisation, cette accueil, ce fairplay, etc, ...

Un petit clin d'oeil à ceux qui ont accepté les échanges de patch afin augmenter ma collection.
Feedback de Thotamon 1511409_10203514123831337_4076941771117494030_n
Revenir en haut Aller en bas
COCONUT

MessageSujet: Re: Feedback de Thotamon   Feedback de Thotamon I_icon_minitimeLun 12 Mai - 15:10

J'avoue qu'en tant que villageois jetais plutot bien équipé avec en plus mon haut en camo atacs-fg mais ce n'est pas toujours evident quand on a pas de "vieux" matos dans l'armoire d'autant qu'a la base nous devions etres dans le camp camo et sommes passés villageois pour equilibrer

Toutes les op similaires que jai vu c'est toujours le meme soucis pour differencier contractor de rebelles, talibans ou villageois

Je pense que tu as raison le prochain coup un brassard pour chaque équipe serait une bonne chose

Dernière édition par COCONUT le Lun 12 Mai - 15:13, édité 1 fois
Lutine

Lutine

MessageSujet: Re: Feedback de Thotamon   Feedback de Thotamon I_icon_minitimeLun 12 Mai - 15:12

Merci pour ces retours, on les prendras en compte pour le prochain coup =)
http://lutine.id1945.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback de Thotamon   Feedback de Thotamon I_icon_minitime

Feedback de Thotamon
Page 1 sur 1