Sujet: Feedback de Thotamon Lun 12 Mai - 9:15
Bon je ne vais pas m’étendre sur le sujet, j'ai passé un très bon weekend et si c'est à refaire et bien je reviendrai sans hésitation.
Les orgas ont géré de A à Z, l'accueil le briefing, le debriefing, les aléas de mère nature, tout et franchement pour une première à 90 joueurs, je dis chapeau.
Maintenant voici les quelques points qui m'ont déplut.
- Le système de touche (difficile à gérer et frustrant de ne pas savoir si on a sorti le type en face ou pas.) - Les dresscode, sans vouloir tirer à boulet rouge sur Sims et ses administrés , certains avaient des tenues trop similaires au contractor, je pense que pour la prochaine édition, une 3eme couleur de brassard serait plus judicieuse. - Et pour finir la chaine de commandement contractor quasiment inexistante sur les deux tiers du samedi.
Maintenant un grand merci à tout ce beau monde pour cette organisation, cette accueil, ce fairplay, etc, ...
Un petit clin d'oeil à ceux qui ont accepté les échanges de patch afin augmenter ma collection.
COCONUT
Sujet: Re: Feedback de Thotamon Lun 12 Mai - 15:10
J'avoue qu'en tant que villageois jetais plutot bien équipé avec en plus mon haut en camo atacs-fg mais ce n'est pas toujours evident quand on a pas de "vieux" matos dans l'armoire d'autant qu'a la base nous devions etres dans le camp camo et sommes passés villageois pour equilibrer
Toutes les op similaires que jai vu c'est toujours le meme soucis pour differencier contractor de rebelles, talibans ou villageois
Je pense que tu as raison le prochain coup un brassard pour chaque équipe serait une bonne chose
Dernière édition par COCONUT le Lun 12 Mai - 15:13, édité 1 fois
Lutine
Sujet: Re: Feedback de Thotamon Lun 12 Mai - 15:12
Merci pour ces retours, on les prendras en compte pour le prochain coup =)