Tout le monde Soft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout le monde Soft

Forum autour de l’événement d'airsoft ", Tout le monde Soft ",

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

feedback roouge / les camos / nyclow de l'asg

3 participants
AuteurMessage
nyclow

feedback  roouge / les camos / nyclow de l'asg Empty
MessageSujet: feedback roouge / les camos / nyclow de l'asg   feedback  roouge / les camos / nyclow de l'asg I_icon_minitimeLun 12 Mai - 14:11

Arrivée samedi au point de rendez vous , coordonnées GPS , une voiture et 3 futurs lotois dedans …

7 h00 une autre voiture arrive avec la pression qui monte , on n’est que 5 au point de rendez alors que 90 personnes sont inscrites ….. en fait presque tout le monde était arrivé le vendredi ( et oui y en a qui ne font pas le pont )
Bref j’arrive sur le parking / camping ; toute l’asg est déjà là .

Je passe vite chrony , je sors mes affaires de jeu , briefing des leaders , rappel des règles , petit tour en kangoo tactical pompier , on nous demande de jouer un peu de rôle play avec des libertés .
De retour je rassemble les troupes , il me manque 2 gars , un co-leader et un snipe . Je fais les groupes , on est rouge donc on va s’appeler carmin 1 ( ak 47 + asg ) , 2 (nouky ) et 3 moi ( snipes + chirurgien + le reste )

Donc le village est séparé en deux les lotois et aveyronnais ( 30 et 32 ) , et nous on doit reconnaître les forces en présence , trouver des pièces tombées du ciel et des respouchous ( enfin des petites asperges ) .

J’envoi Phantomz ( carmin 1 ) en reco sur l’ancien village et prendre contact avec les lotois, le snipe et spoter sur le nouveau village en chouffe , et carmin 2 (nouky avec xixis en leader )en support de carmin 1 en cas de dégagement ou d’engagement .
je rappelle que l'on est là pour s'amuser et pas pour gagner

Je garde carmin 3 avec le chirurgien pour soigner tout le monde .

Après quelques repérages , et une erreur de reco , on a inversé les lotois et aveyronnais l’habillement étant très proches . je demande à carmin 1 de prendre contact avec les lotois pour une alliance ( 60 contre 28 (1 nouky en moins , et un co leader ) cela n’allait pas le faire ) , afin d’inverser le rapport de force .

Contact pris , un peu de flottement dans l’air avant la décision des lotois , la situation est tendue le snipe et spoter ont des ennemis à quelques mètres , et carmin 1 se trouve avec des lotois en face .

Les orgas me contactent par radio en me disant que certains s’ennuient et qu’il faut dynamiser le jeu : OK
Ordre à la radio : tout ce qui n’est pas lotois et est à portée on détruit .
Ordre pris , ça tire dans tous les sens , pendant ce temps carmin 3 entre en contact avec les lotois , échange de tir …. Pause et blabla on fait la paix .

On se coordonne et les carmins donnent un coup de main aux lotois ; on repousse les aveyros dans leur maison principale qui est leur spawn .
Après plusieurs attaques , les orgas arrêtent la partie afin de modifier le spawn des aveyros.

Je suis convoqué par les orgas pour me dire que les accords de non agression avec les lotois , ce n’est pas possible . Donc on est de nouveau ennemi .

Reprise du jeu , avec un nouveau spawn et nouveaux objectifs : les pièces à récupérer sont chez les lotois ( nouveau village ), les respouchous sont chez les aveyros ( ancien village ) et on doit amener 2 spationautes dans notre spawn ( en forêt ) .

On attaque donc les lotois sur le village carmin 2 et 3 , on arrive à avancer jusqu’à leur spawn mais prendre 2 villages d’assaut le rapport de force n’est pas bon . Donc on se retrouve bloqué par les positions en hauteur que sont les maisons .

Carmin 1 de son côté à au bord du village des aveyros , j’esperais que les lotois et aveyros s’entretuent mais malheureusement ce n’est pas le cas , et les aveyros attendent tout simplement notre venue . Donc mission annulée , j'envoie carmin 1 nous donner un coup de main . Mais en vain .

Fin de journée , retour au camp pour installer mon campement et manger de l’aligot saucisse .

Après une bonne nuit sous la pluie , et vent et les paysagistes de l’équipe ( ils se reconnaitront ) , levée 6h00 , je retrouve les asg qui se lèvent aussi . Passage au purgeatoire ( jeu de mot sur les toilettes ) typiquement mili , c’est comme le froid , l’odeur c’est psychologique . affraid

Nouveau briefing , nouveaux objectifs , nouvelles équipes , pluie

On commence avec un deathmatch à 2 équipes , puis récupérer une spationaute qui a de la voix , on est presque sur l’objectif avec un contournement et une poussée sur la forêt à gauche du village , lorsque la partie est en pause , les mili ont besoin de la moitié . A cause le pluie La mpm s’en va .

Pas grave les orgas s’adaptent , on repart sur un nouveau scénario sur une prise de bâtiment .

Las asg et d’autres joueurs ( pas de pseudos ) se mettent sur le plus gros bâtiment avec les plus longues portées en hauteur , après plusieurs assauts sans succès ( vies infinies en face ) les orgas me demandent de les laisser rentrer .

Ordre à la radio , pistolets pour les plus puissants et semi pour les autres on les laisse entrer , le massacre continue . Chaque personnel touché passe à l’ennemie . on tient jusqu’à midi .

Fin de partie , la majorité des joueurs souhaitant arrêter , la pluie , le vent , la fatigue , le masque .....

Pas d'incident pendant les deux jours , pas de blessés , du jeu et du fair play , les règles de touche qui ajoutent un peu de piment et de la gestion des blessés ( le chirurgien mettait plus de temps à mettre sa tenue que de soigner , les gars qui le couvrent stressent un max ) , un beau terrain .

Une édition 2015 à venir avec laquelle je résignerais ( sans masque j'espère )
Revenir en haut Aller en bas
Lutine

Lutine

MessageSujet: Re: feedback roouge / les camos / nyclow de l'asg   feedback  roouge / les camos / nyclow de l'asg I_icon_minitimeLun 12 Mai - 15:10

Merci pour ton feedback et la petite histoire =) au plaisir pour l'an prochain
http://lutine.id1945.com/
sims

MessageSujet: Re: feedback roouge / les camos / nyclow de l'asg   feedback  roouge / les camos / nyclow de l'asg I_icon_minitimeLun 12 Mai - 18:28

Les mpm s'en va ? Et tu en en oublies je crois nous étiôs que 4 donc je voie pas ou cela géne bref ...
Je ne joue pas sous la pluie car j'ai le dos en vrac ou risque de me repéter le dos ...
nyclow

MessageSujet: Re: feedback roouge / les camos / nyclow de l'asg   feedback  roouge / les camos / nyclow de l'asg I_icon_minitimeLun 12 Mai - 18:59

comme on avait refait les équipes juste derrière afin de rééquilibrer  , j'ai conclu rapidement que beaucoup était parti .

d'ailleurs je tiens à excuser un des joueurs ASG  qui a du partir le samedi soir pour des problèmes familiaux
sims

MessageSujet: Re: feedback roouge / les camos / nyclow de l'asg   feedback  roouge / les camos / nyclow de l'asg I_icon_minitimeLun 12 Mai - 19:01

Pas de soucis je préfère préciser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: feedback roouge / les camos / nyclow de l'asg   feedback  roouge / les camos / nyclow de l'asg I_icon_minitime

feedback roouge / les camos / nyclow de l'asg
Page 1 sur 1